Les Plaisirs du KINK

Un programme pour découvrir ce qu'est vraiment le BDSM !

Plonges-toi dans l'univers excitant du BDSM de manière safe et respectueuse. Au travers d'ateliers, d'exercices et de méditations, tu vas pouvoir t'approprier de nouvelles pratiques pour rendre tes relations et expériences sexuelles encore plus palpitantes !


 

Le monde du Kink t'intéresse ? Tu veux en savoir plus sur le BDSM mais tu ne sais pas comment t'y prendre ?

Tu es au bon endroit !

BDSM, fétichisme, kink... Souvent ces mots font peur. Et pourtant, ce sont des termes qui décrivent un espace sain + safe pour explorer sa sexualité.

A L'INVERSE DE CE QU'ON PEUT PENSER AU PREMIER ABORD, LE BDSM EST HYPER LIBÉRATEUR.

Laisse-nous t'expliquer : on a tous.tes des préférences sexuelles.

Levrette, bisous sur les pieds, menottes, sexe oral, jeux de rôles... Ce sont tous des "kink" ("perversion" en français... Oui oui on est là pour dépoussiérer tout ça!)

Le BDSM propose une manière d'explorer toutes ces préférences dans un cadre clair, sécure et sans jugement. La base de cette pratique est le consentement, et oui même - et surtout ! - dans une relation dominant.e/dominé.e !

Le BDSM va au-delà de la sexualité et nous apprend à explorer nos corps et nos relations de manière bien plus vaste que ce qui est présenté dans le porno mainstream.


Plonger dans le monde du BDSM nécessite de connaître certains codes - avant tout pour s’assurer que tu obtiennes ce que tu veux en toute sécurité.

On a créé ces ateliers en ligne pour ça : te donner toutes les informations dont tu as besoin pour intégrer plus de kink / BDSM dans ta vie - que tu aies un.e partenaire ou non !

 

Contenu du Programme



Ce programme est pour toi si :

  • Les fessées et les menottes t'excitent et tu aimerais aller plus loin dans la pratique.
  • Ton/ta partenaire a des demandes sexuelles particulières et tu ne sais pas comment les satisfaire.
  • Tu es curieux.se d'en savoir plus sur le kink/BDSM mais tu ne sais pas par où ni comment commencer.
  • Tu veux devenir plus à l'aise avec tes fantasmes et tes désir.
  • La communication avec ton/ta partenaire n'est pas toujours facile sur le sujet et tu aimerais de l'aide.
  • Tu veux pouvoir créer et reconnaître un cadre BDSM safe.
  • Tu cherches à rencontrer des personnes du milieu mais tu as peur de sauter le pas.

Les Ateliers


On te propose 3 ateliers qui couvrent l’avant, le pendant et l’après d’une scène BDSM.


Ces ateliers sont pré-enregistrés, tu peux donc les visionner tranquillement, autant de fois que tu le souhaites. Chaque atelier dure environ 2H.


ATELIER 1 : COMMUNICATION & CONSENTEMENT (AVANT)

  • Comment clarifier tes désirs
  • Comment rencontrer des bonnes personnes avec qui pratiquer (et reconnaître les mauvaises)
  • Introduire la conversation dans ton couple
  • Mettre en place une scène BDSM
  • Savoir reconnaître le consentement dans ton corps

ATELIER 2 : SCÈNE BDSM (PENDANT)

  • Comment créer une dynamique de pouvoir avec ton/ta partenaire facilement
  • Comment jouer avec les 5 sens dans une scène
  • Les différences façon de restreindre les mouvements de ton/ta partenaire
  • Les jeux d’impact (fessée, cravache, etc.)
  • Comment se former aux techniques BDSM

ATELIER 3 : AFTER CARE (APRÈS)

  • Qu’est-ce que l’after care ?
  • Sortir de l’espace Dominant.e/Dominé.e
  • Comment gérer les éventuelles chutes émotionnelles
  • Mettre en place sa routine d’after care
  • Débriefer une scène avec ton/ta partenaire

Tu veux en savoir plus sur le BDSM et avoir un aperçu des ateliers avant de t'engager ?
Clique ici pour accéder à notre atelier (gratuit) d'introduction au BDSM

En plus de ces 6 heures de vidéos, nous te proposons des ressources complémentaires pour aller plus loin :

  • Des méditations pour faire un travail intérieur sur le BDSM
  • Des exemples de scènes kink faciles à mettre en place
  • Des pratiques guidées à écouter seul.e ou avec ton.ta partenaire
  • Des checklists et templates à remplir pour trouver ce que tu aimes et te guider dans tes expériences
  • Des PDF récaps des points clés des ateliers qui t'aideront à naviguer le BDSM facilement au fil du temps
  • Des listes de ressources supplémentaires

BONUS :

> Une méditation pour relâcher la honte

> Un template "ultime" du BDSM qui récapitule pour mettre en place une scène

> On ajoutera aussi des interviews d'autres personnes pratiquant le BDSM pour que tu aies des points de vue et retours d'expériences différents !

Notre but est que tu te sentes prêt.e à explorer le BDSM à la fin du programme (ou pendant). On te donne de la théorie, mais surtout des informations concrètes pour que tu puisses passer à la pratique.

Rien qu'avec les 3 ateliers de nombreuses personnes ont réalisé leurs premières expériences kink ! Tu peux nous voir faire une danse de la joie à chaque fois qu'on apprend cette bonne nouvelle ! 💃

Nous avons également un groupe Facebook super bienveillant où tu pourras poser tes questions, recevoir le soutien des autres participant.es et peut-être même rencontrer des personnes kinky près de chez toi !

 

Qui sommes-nous ?

MARION CHLOÉ THEIS

J’ai grandi en pensant que je devais me conformer aux attentes que les autres avaient de moi pour être aimée. Après beaucoup (beaucoup) de relations foirées, je me suis rendue compte que ça n’allait jamais arriver. J’étais déconnectée de mes envies et de mon corps.

J’ai donc commencé un travail en profondeur pour apprendre à m’aimer : coaching, astrologie, visualisations, Human Design, Tarot, … et BDSM !

Je suis entrée dans le monde du BDSM avec beaucoup de peurs et même de honte. Ce que j’y ai découvert est extrêmement libérateur et m’a permis de prendre confiance en moi - dans mes relations sexuelles et dans ma vie de tous les jours.

Aujourd’hui, j’accompagne des femmes dans la réappropriation de leur plaisir et de leur pouvoir via des pratiques qui mélangent BDSM & spiritualité. Mon but est de construire une Societé où chacun.e peut se sentir puissant.e en étant soi-même !

NINA LUKA

Je suis une passionnée, j’aspire à l’évolution, au plaisir, à la créativité et j’adore parler de sexualité car je pense qu’avec chaque discussion sur le cul, nous changeons le monde, une prise de conscience après l’autre.

Je suis Psychologue, j’ai étudié à Paris à l’Ecole des Psychologues Praticiens ainsi que l’art thérapie à Londres à “The Institute of Arts for Therapy and Educations”. Et je me suis finalement trouvée dans ma dernière formation en coaching avec Layla Martin à “The Tantric Institute of Integrated Sexuality”.

Mon but est d’aider un maximum de personnes à vivre leur vie pleinement et créer les relations qui les épanouissent ! Et selon moi ça passe par la connexion à son corps, l’écoute de son intuition, la connaissance de ses limites, l’expression de ses émotions, l’amour de soi. Le BDSM à été une découverte importante dans ma vie et j'avais à coeur de transmettre ces connaissances et rendre ce milieu plus accessible pour que de nombreuses personnes découvrent la richesse de ces pratiques !


 

TÉMOIGNAGES :

Les personnes ci-dessous ont participé aux 3 ateliers enregistrés cet été et nous ont partagé leurs retours avant de recevoir le contenu en plus (méditations, ressources, checklist etc).

"Ces 3 ateliers étaient vraiment super. Marion et Nina étaient vraiment bienveillantes et parlaient de leurs expériences et de ce qu'elles avaient appris sans pour autant se prendre pour des expertes ce que j'ai beaucoup apprécié. Ces ateliers m'ont démontré que le BDSM était accessible à tous et qu'en testant des choses j'avais pratiqué du BDSM sans m'en rendre compte :D (fessée puis lécher et faire des bisous sur la peau rougie sensible)"

"Je pense que cet atelier sur les pratiques BDSM est génial pour se détacher de l’image que nous avons de ces pratiques, notamment à cause des films et livres qui font souvent passer la femme comme non maître de ses choix ou juste l’instrument d’un homme. Bref, je suis contente d’y avoir participer. Il y a une très belle bienveillance au sein du groupe donc on se sent à l’aise pour parler. Nina et Marion sont des personnes rayonnantes et ce fût un plaisir d’apprendre et d’échanger avec elles. MERCI 🙏🏻"

"Ces ateliers m'ont permis d'avoir un aperçu général de ce que pouvait être le BDSM, avec des intervenantes bienveillantes et complémentaires dans leur approche. Des conseils, des avertissements, en bref du "care"? Ces ateliers m'ont permis de passer le cap et de décider de me lancer dans ce milieu qui m'attirait depuis longtemps. J'ai eu l'impression qu'on prenait soin de ce désir et qu'on l'encourageait à se développer. Si vous aussi vous avez du kink en vous, foncez, ces nenettes sont fantastiques !!"

"Ces ateliers sont vraiment top pour les "novices" dans le BDSM pour commencer à oser intégrer le BDSM dans sa vie (sexuelle ou non). Pour celleux qui connaissent et apprécient le travail de Nina et/ou de Marion, vous ne serez pas décu.e.s."

"Super atelier, léger et fun tout en abordant de vrais sujets de fond. Une belle initiation aux plaisir du kink tout en approfondissant les notions de consentement, d’écoute et de respect !"

"Un environnement de tolérance et de bienveillance pour aborder le kink et le BDSM en toute sécurité, simplicité et sororité ! Les ateliers désacralisent le BDSM de son stéréotype donjon sale/cuir/très hard, pour aborder toute une myriade de nouvelles idées pour découvrir ses kinks et sa sexualité. Je recommande à 1000% !"

 

Questions Fréquentes


Quand commence le programme ?
Les ateliers vidéos sont d'ores et déjà disponibles, tu y auras accès dès que tu t'inscris ! On te conseille vraiment de les regarder en premier, avant de passer aux ressources complémentaires, qui seront elles dispos à partir du 11 janvier 2021.
Pendant combien de temps aurais-je accès au programme ?
Aussi longtemps qu'Internet fonctionne ! En tout cas tu peux partir sur au moins 10 ans ;) Tu auras largement le temps d'explorer tout le contenu du programme et d'y revenir plusieurs fois si tu le désires.
Et si je ne suis pas satisfait.e de ce programme ?
Si tu n'es pas heureux.se de ton achat, nous te donnons 30 jours pour te rétracter et être remboursé. Nous te demandons d'avoir suivi 75% du programme avant de faire ton choix !
Y'aura-t-il des appels de groupe ?
Pour le moment on n'a pas prévu d'appels supplémentaires, mais tu auras accès à un groupe Facebook pour poser tes questions et échanger avec les autres membres.
Comment se déroule le programme ?
Tout le contenu du programme est sur la plateforme, tu peux donc le suivre à ton rythme. Le programme contient 3 parties (avant, pendant et après une scène BDSM) ainsi que des ressources complémentaires et des bonus.
A qui ce programme est-il ouvert?
A tous.tes ! Tu peux être en couple, célibataire, poly, homme, femme, gender neutral... A partir du moment où tu souhaites en savoir plus sur le BDSM et que tu es bienveillant.e, on est ravie de t'accueillir.
Comment bénéficier du coupon de réduction ?
Quand tu cliques sur le bouton d'inscription, tu es redirigé.e vers la page de paiement : rentre le code KINKYCHRISTMAS si tu paies en 1 fois, ou le code KINKYSANTA pour le paiement en 3 fois dans la partie "Add coupon". Ces codes sont valables jusqu'au 3 Janvier 2021 ! Malheureusement si tu oublies de rentrer le code, on ne peut pas revenir en arrière, donc penses-y bien ;)
 

Si tu sens ta respiration s'accélérer, ton coeur battre plus fort, des palpitations dans le bas du ventre quand tu penses à tout ce que tu pourrais explorer dans le milieu du BDSM... Et que le seul blocage c'est la peur de l'inconnu et le manque de connaissances... Rejoins-nous dans ce programme ! On te donnera tous les outils pour démarrer cette aventure !

Ce programme n'est pas ouvert en ce moment.