Rb8zivnjrqtmnvheanfg

SELF LOVE AWAKENS

Des FEMMES BADASS qui se rassemblent pour apprendre à s'aimer !

Je suis très heureuse de te présenter ce programme de 21 jours pour découvrir comment prendre soin de soi et s'aimer profondément !

Chaque semaine je t'emmène dans une nouvelle thématique pour explorer les piliers de l'Amour de Soi. À travers des podcasts, des rituels, des méditations, de l'écriture tu vas apprendre les meilleures outils et concepts pour réellement s'aimer.

Tout le monde parle du Self-Love mais pendant longtemps ça me semblait obscur comme concept. Je ne comprenais pas comment faire pour m'aimer quand visiblement je ne m'aimais pas. Et bien j'ai finalement trouvé des pratiques qui rendent tout ça concret ! J'ai enfin ressenti l'amour à l'intérieur de mon corps et ça a transformé ma vie... C'est pourquoi je suis si excitée à l'idée de partager ce programme avec vous !

Nina Luka


 

S'aimer ça s'apprend

Les inscriptions au programme sont ouvertes jusqu'au 10 Octobre à 10h, car nous commencerons l'aventure toutes ensemble le 10 Octobre à 13h avec un Call Live de deux heures.

Il y aura 4 Calls en tout, un rdv tous les samedis à 13h pour se rencontrer, se soutenir, répondre à vos questions, ouvrir notre cercle de femme et puis le clôturer le 31 Octobre avec un rituel. Vous aurez toujours accès au programme après, mais les calls sont là pour créer une énergie de groupe et vous aider à aller au bout du programme pour créer un changement durable dans vos vies !

Si vous ne pouvez pas être là pour ces rendez-vous ne vous inquiétez pas, les calls seront enregistrés et mis à votre disposition sur le site.

J'ai changé ma manière de proposer le programme car j'ai vu que ce n'était pas facile de finir le programme par soi-même, et mon but est de créer les meilleures conditions pour que vous puissiez en tirer le maximum. J'ai également été très touchée par la communauté créée dans le groupe Facebook et ces calls permettront de tisser des liens encore plus fort.

Je dis OUI



 

CE PROGRAMME EST POUR TOI SI :

self love awakens
  • tu veux connecter à ta féminité et ressentir le pouvoir de la sororité
  • tu veux te sentir en paix avec toi-même
  • tu as déjà testé beaucoup de techniques de développement personnel mais il manquait toujours quelque chose
  • tu veux te sentir plus proche de ton corps, mieux vivre tes émotions et assumer ta sexualité
  • tu sais que les tabous sur le corps et la sexualité nous font souffrir en tant que société et tu veux participer au changement
  • tu aimes l'introspection, les rituels et peut être même la magie
  • tu en as marre de te saboter et veux vivre tes rêves les plus fous

A propos des Douceurs du Matin :

C'est vraiment le coeur du programme pour moi car je voulais partager des pratiques pas trop compliquées mais qui font vraiment la différence quand on les fait régulièrement. Ces Douceurs sont des méditations guidées qui font entre 7 et 22 minutes que je t'invite à faire chaque matin pendant 21 jours.

Chacune à une thématique différente pour t'apprendre à connecter à ton corps et trouver ce socle d'amour dont je parle si souvent. Il y en a 7 en tout, le but est de faire plusieurs fois les mêmes méditations, c'est ainsi que tu peux observer ton évolution.

Voici leurs petits noms pour te donner envie ;)

- You are Good Enough - Le Massage de la Poitrine - Mirror Soul Gazing - Méditation du Coeur - Petit Pot de Miel - Amour, Sécurité, Appartenance - Fun and Shake

Certains titres sont en Anglais, mais ne t'inquiète pas elles sont toutes en français.

En plus des Douceurs tu recevras :

  • 3 Rituels pour approfondir la thématique de la semaine. A travers ces rituels j'espère transmettre l'envie de prendre du temps pour soi, une vrai heure dédiée à ton introspection, à tes émotions... Si c'est pas fou ça ? J'y guide aussi d'autres pratiques qui m'ont beaucoup aidé dans mon chemin vers l'amour de soi.
  • 3 Podcasts d'une heure où je partage avec toi mes réflexions sur le thème.
  • Des questions pour t'aider dans ton cheminement et te donner des pistes sur la manière de travailler sur soi, avec amour, par écrit.
  • 4 Call Live (vidéconférence) de deux heures pour t'accompagner et vivre des moments d'échange et de magie toutes ensemble (Les call seront certainement le samedi à 13h et pour celles qui ne peuvent pas être présente, ils seront enregistrés et mis sur le site).
  • Et un bonus avec l'un de mes exercices préférés pour apprendre à mieux vivre les émotions.

Tu recevras également un lien vers un groupe Facebook Secret où nous pourrons discuter et partager nos réflexions sur ces thématiques si importante !

 

Votre Coach


Nina Luka
Nina Luka

Je suis Psychologue et Coach spécialisé en amour, sexualités et relations. Après ma formation de psychologue j'ai suivi une année en Art Thérapie à Londres ainsi qu'une année de formation en coaching avec Layla Martin. C'est à travers cet apprentissage que j'ai vraiment ressenti un changement en moi et pour la première fois je savais ce que ça voulait dire de s'aimer. Depuis j'ai pu entreprendre et vivre ma vie rêvé : quitter mon appartement pour vivre une vie de nomade, créer une chaîne Youtube, et accompagner des personnes incroyables grâce au coaching.


TEMOIGNAGES :

"Ce programme m'a aidé à avoir des outils concrets pour m'aimer, m'exprimer et retrouver ma puissance intérieure. Le groupe Facebook de ce programme est la cerise sur le gâteau. Il y regroupe toutes les self loveuses. On s'y sent bien, en sécurité pour partager notre cheminent, nos émotions, nos conseils, demandes, ... Je suis pleine de gratitude envers Nina pour avoir proposer ce programme, envers moi pour m'être lancée dans l'aventure et envers toutes celles qui y participent. Je ressens déjà les changements qu'il a opéré en moi ! :) "

"Attention outil puissant: ce programme est un concentré d'amour et de bienveillance. Il est très concret avec des outils variés et très inspirants. Le groupe Facebook et la disponibilité de Nina sont de vrais plus. Je sens une vraie différence dans mon corps et mon quotidien. Je me sens plus énergique et remplie de joie mais aussi plus en capacité de me respecter. Merci Nina pour ce partage !"

"Grâce au programme de Nina, j’ai appris à mieux me connaître, à développer une relation plus intime avec mon corps. Je sens que désormais j’ai les clés pour habiter toujours mieux mon corps, mes émotions, mes désirs, ma vie. J’ai aussi vécu une merveilleuse expérience de sororité grâce au groupe Facebook ! Durant ces semaines, il y a eu des moments intenses et d’autres plus neutres, de la douceur, des larmes, des rires, et tout ceci toujours vécu dans la bienveillance. Je suis emplie de gratitude et de confiance !"

"Ce programme m'a apporté non seulement des clés, mais aussi un espace positif et un réel soutien de la part de personnes fantastiques. Je pense y revenir très régulièrement, c'est pour moi un véritable sanctuaire du self-care et du self-love. Merci Nina <3 On a tellement besoin de tout ça." A.M

"Ce programme est vraiment génial ! Il m'a donné plein de clés pour m'aimer et me mettre en priorité. Je me sens beaucoup mieux dans mon corps, et bien plus en phase avec qui je suis et qui je veux être. Je commence vraiment à m'assumer comme je suis, et je suis beaucoup plus à l'aise dans mes relations avec les autres. Le programme m'a fait découvrir, notamment grâce aux calls et au groupe Facebook, que j'étais loin d'être seule dans ce cheminement, et qu'il est tout à fait possible de recevoir et de donner du soutien dans la plus grande bienveillance, et ça franchement, ça fait un bien fou ! C'est un programme qui bénéficie non seulement pour toi, mais aussi pour les autres, pour ton entourage, pour tes partenaires, etc." Amandine

"Merci Nina pour ce programme transformateur. Je me sens ancrée en moi comme jamais, en harmonie avec qui je suis. J’ai une énorme gratitude pour les moments de sororité et d’entraide pendant les calls et sur le groupe. Je venais par curiosité et j’en sors vraiment enrichie." M

"J'ai mis ma confiance, mon temps et mon énergie dans ce programme et je suis ravie de son contenu, de son effet sur moi. Nina Luka partage des conseils et des exercices avec une qualité pédagogique impressionnante. À chaque étape, j'ai découvert des pépites, de véritables trésors, tout en douceur et en bienveillance. Ce programme d'une grande et rare sincérité t'aide à intégrer que tu es ton propre trésor. Que tu es déjà pleine de merveilles." Axelle

"Le programme de Nina est tout en douceur et surtout plein de bienveillance ! C'est une belle petite graine plantée dans le jardin du respect et de l'amour de soi dont nous avons tous besoin pour s'épanouir aussi bien individuellement que dans nos relations avec les autres." GE

Questions Fréquentes


Quand est-ce que le programme commence et se termine ?
Ce programme commence au moment où tu l'achètes et dure 21 jours ! Cependant une fois que tu l'achètes tu décides du rythme auquel tu veux le faire, et tu as accès au contenu tant qu'internet fonctionne ;)
Pendant combien de temps aurais-je accès au programme ?
A vie ! C'est le tien et tu l'utiliseras quand tu voudras, autant que tu voudras.
Tu parles de rituels... Est ce qu'il faut avoir une croyance spirituelle pour participer au programme ?
Non pas du tout, toutes croyances ou non croyance sont bienvenues ! Cependant je partage avec vous ma façon de voir le monde, qui est spirituelle. Dans les rituels j'utilise un langage qui peut déranger comme l'invocation des éléments ou l'utilisation de cartes de tarot. Si cela ne te parle pas ce n'est pas un souci, tu peux toujours faire le rituel car le plus important pour moi dans ces pratiques est de créer un moment spécial où tu connectes avec toi même.
Est-ce qu'il faut avoir Facebook pour participer au programme ?
Non. Le groupe Facebook est un bonus, cela nous permet d'avoir un endroit pour partager nos expériences, et où je viendrais de temps en temps faire un Live pour répondre à vos questions et vous soutenir. C'est un vrai plus et je t'encourage à rejoindre le groupe, cependant si tu n'as pas envie d'être sur Facebook, ce n'est pas un souci. C'est le programme en ligne qui est le plus important et tu pourras toujours m'écrire un mail si tu as une question.
 

Si tu as le coeur qui bat un peu plus fort quand tu lis cette page, si tu sens l'excitation dans ton corps... Fais toi confiance, dis OUI à l'aventure !

Et si tu sens que ce n'est pas pour toi ou que ce n'est pas le bon moment, c'est cool. Merci de prendre soin de toi en t'écoutant !

Tu sais ce qui est bon pour toi.